Bourse à l’emploi

Dans le prolongement d’initiatives comme “Une entreprise x Une école“, la “Student Demo Cup” ou le sondage annuel du CNLL sur la formation et l’emploi , Paris Open Source Summit souhaite améliorer l’adéquation entre les besoins en recrutement des entreprises du Libre et les étudiants ou professionnels en recherche d’emploi. 

bandeau-bourse-emploi

Nous proposons donc une communication à travers deux actions:

  • un « mur de l’emploi » sera disponible sur le salon du Paris Open Source Summit, à coté du bar ;
  • une plateforme numérique permettant la rencontre entre offres et demandes d’emploi 

Nous sommes convaincus que le dynamisme du Paris Open Source Summit représente une opportunité unique de créer des synergies entre entreprises et talents de demain, et sommes impatients de recevoir vos retours.

Mur de l’emploi

À côté du bar, un espace sera dédié au Mur de l’emploi pour afficher les offres des entreprises, et les personnes en recherche d’un emploi pourront déposer leur CV : apportez vos documents ! Privilégiez les formats A5. Si vous n’avez que la version électronique, déposez-la nous sur la plateforme numérique.

Plateforme numérique

Les personnes recherchant un emploi pourront déposer leur CV, tandis que les entreprises pourront y apporter leurs offre, via des formulaire dédiés permettant d’y joindre un fichier ou d’indiquer l’url adéquate.

Nous imprimerons régulièrement les nouvelles pendant tout le temps du salon afin de les afficher sur le mur de l’emploi de POSS les 16 et 17 novembre.

[btnsx id=”1595″]

En cas de questions, vous pouvez contacter directement Annaïg DENIS à l’adresse: adenis AT inno3.fr.